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CAISSE DE PENSION TELLCO

Pour les salarié·e·s: procuration
Case Management

Formulaires et informations

Nous vous avons demandé une procuration?

Vous trouverez ici tout ce que vous devez savoir à ce sujet.

Quand avons-nous besoin d’une procuration?

Nous avons besoin d’une procuration dans le cadre des prestations d’assurance à fournir par Tellco pk en cas de Case Management. Cela comprend le soutien et l’encadrement individuel des assuré·e·s dans la caisse de pension, notamment en cas d’absences prolongées pour cause de maladie ou d’accident. Notre équipe vous aidera à bénéficier d’une réintégration optimale et à reprendre votre travail plus rapidement. 

Procédure d’octroi d’une procuration

  1. Remplissez le formulaire Procuration (PDF).
  2. Envoyez-nous le formulaire par courrier. Vous trouverez également l’adresse dans le formulaire.
    Remarque: vous pouvez également trouver l'adresse sur la fiche d'adresse (PDF).

Le formulaire explique également comment vous autorisez Tellco et ses partenaires SWICA et La Mobilière à se procurer des informations importantes auprès des assurances et des médecins afin de vérifier votre incapacité de travail. L’objectif est de vous apporter un soutien optimal en cas de maladie ou d’accident et de vous aider à vous réintégrer dans la vie professionnelle. En apposant votre signature, vous autorisez le partage de ces documents afin que tout fonctionne parfaitement et que vous receviez le meilleur soutien possible.

Vous avez des questions?

Nous vous aidons volontiers par téléphone au:
+41 58 442 50 00

Vous pouvez également nous écrire:

Prendre contact

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