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CAISSE DE PENSION TELLCO

Pour les employeurs: sortie

Formulaires et informations

Que devez-vous faire lorsque des collaborateur·rice·s quittent l’entreprise?

Veuillez nous signaler le départ dans un délai de 30 jours.

Qu’advient-il de l’avoir de la caisse de pension des collaborateur·rice·s qui quittent l’entreprise?

  • Les employés sortants recevront une lettre de Tellco pk avec le décompte de sortie ainsi qu'une demande d'indication de leur nouvelle caisse de pension ou de l'institution de libre passage.
  • La prestation de sortie comprend l’intégralité de l’avoir de vieillesse, composé des bonifications de vieillesse, des rachats, des prestations de libre passage transférées, des prestations issues de jugements de divorce, des remboursements dans le cadre de la promotion de la propriété du logement, des intérêts ainsi que d'éventuelles bonifications supplémentaires et rentes (voir l'article 17.2 du règlement de prévoyance).
  • Tous les assurés inscrits sur ePlix peuvent communiquer leur nouvelle caisse de pension directement via ePlix.
  • Si vos collaborateur·rice·s ont besoin d’un compte de libre passage, Tellco leur propose une solution adaptée: Compte de libre passage Tellco

Procédure d’annonce de sortie

Option 1 - simple et rapide en ligne::

  1. Connectez-vous à iTellco: Continuer vers iTellco
  2. Remplissez la Déclaration de sortie (PDF).

Option 2 - par courrier/e-mail:

  1. Remplissez la Déclaration de sortie (PDF).
  2. Envoyez-nous le formulaire par courrier postal. Vous trouverez également l’adresse dans le formulaire.
    Remarque: vous pouvez également trouver l'adresse sur la fiche d'adresse (PDF).

Vous recherchez un avoir de caisse de pension?

Si vos collaborateur·rice·s recherchent un avoir de vieillesse antérieur, iels peuvent effectuer la recherche ici:

Vous avez des questions concernant la sortie?

Nous vous aidons volontiers par téléphone au:
+41 58 442 50 00

Vous pouvez également nous écrire:

Prendre contact

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