Skip to content

CAISSE DE PENSION TELLCO

Pour les salarié·e·s: versement / transfert

Tous les formulaires et toutes les informations

Vous souhaitez obtenir le versement de votre avoir ou demander un transfert?

Vous pouvez demander un versement ou un transfert dans les cas suivants:

  • Déménagement à l’étranger
  • Début d’une activité indépendante
  • Retraite anticipée
  • Retraite différée
  • Montant minime
  • Transfert de l’avoir à une nouvelle institution de prévoyance (caisse de pension, fondation de libre passage)
  • Décès

Procédure de versement / transfert

  1. Remplissez le formulaire Demande de versement / transfert (PDF).
  2. Envoyez-nous le formulaire par courrier postal. Vous trouverez également l’adresse dans le formulaire.
    Remarque: vous pouvez également trouver l'adresse sur la fiche d'adresse (PDF).

Vous partez à l’étranger?

Si vous quittez la Suisse, d’autres questions se posent concernant le retrait du capital. En plus de la procédure ci-dessous, I'impôt à la source sur les prestations de prévoyance (PDF) est pertinent. 

 

Votre capital de prévoyance est placé sur un compte de libre passage?

Si vous n’êtes pas affilié·e à une nouvelle caisse de pension, votre capital de prévoyance reste sur un compte de libre passage jusqu’à l’âge de la retraite. A ce sujet, examinez notre solution attrayante:

  • Un compte avec un taux d'intérêt attractif ou possibilités de placement intéressantes avec de bonnes perspectives de rendement. 
  • En cas d’expatriation, vous bénéficiez de faibles taux d’imposition lors du versement de votre avoir de vieillesse grâce au site de Schwyz de Tellco.
En savoir plus

Vous avez des questions?

Nous vous aidons volontiers par téléphone au:
+41 58 442 50 00

Vous pouvez également nous écrire:

Prendre contact

Tout à télécharger