Tellco Logo
Tellco header image
Si vous avez des questions s'il vous plaît appelez-nous, nous serions heureux de vous aider!

Abonnement Factsheet

Au moins une case à cocher est requise.
M
Mme
(optionnel)
Toute personne peut s’inscrire à ce service d’envoi et s’en désinscrire à tout moment. Les données saisies et l’adresse e-mail sont traitées par Tellco SA (ci-après «Tellco») et / ou par une entreprise tierce mandatée par Tellco située en dehors du site et du pays. Elles sont utilisées principalement en vue de l’exécution du service d’envoi auquel vous vous inscrivez. L’utilisation des données saisies et de l’adresse e-mail à des fins de marketing (exclusivement) propres à Tellco n’est pas exclue. En indiquant votre adresse e-mail, vous acceptez expressément les échanges non sécurisés par e-mail. Nous vous indiquons que le recours à la communication par e-mail est facultatif. Nous attirons votre attention sur les conditions juridiques suivantes concernant le recours à la communication par e-mail. La transmission d’e-mails par le biais de réseaux publics n’est pas protégée, et les e-mails peuvent être interceptés, lus et modifiés par des tiers. Même lorsque l’expéditeur et le destinataire se trouvent en Suisse, les e-mails transmis sortent régulièrement des frontières de la Suisse, et ce, sans aucun contrôle. Tout comme le contenu des e-mails peut être lu, l’expéditeur et le destinataire de ceux-ci peuvent être identifiés par un tiers; il est donc possible pour le tiers de déduire l’existence d’une relation avec Tellco. Cela vaut aussi pour les e-mails servant à la communication avec Tellco. En indiquant son adresse e-mail, l’utilisateur autorise Tellco à lui envoyer des e-mails. Sous réserve d’accords distincts, les communications et les mandats (en ce compris les ordres de paiement) envoyés par e-mail ne sont pas contraignants pour Tellco, et ce, pour des raisons de sécurité. Tellco décline toute responsabilité quant aux dommages résultant de la communication par e-mail. Pour des raisons techniques, l’envoi d’e mails ne peut être garanti par Tellco. Tellco décline toute responsabilité pour les dommages résultant du retard ou de l’échec de l’envoi d’e-mails. Les présentes dispositions s’appliquent par analogie aux autres formes de communication non protégée comparables en termes de fonctionnement et de risque.

Les documents envoyés via le service d’envoi et leur contenu n’ont pas le conseil en placement pour objet et ne constituent en aucune manière un conseil en matière juridique, fiscale, économique ou autre. Ils sont impropres à servir de base de décision. Avant d’opter pour un investissement, vous devez vous faire conseiller par un expert.

Les personnes domiciliées dans un pays dans lequel la publication d’informations sur les fonds Tellco et / ou sur Tellco Fondation de placement ou l’accès à ces informations sont interdits ne sont pas autorisées à accéder à ce type d’informations.

×
© Tellco SA
Tellco SA, Bahnhofstrasse 4
Case postale 713, CH-6431 Schwyz
t +41 58 442 12 91, info@tellco.ch
LinkedIn
Switch: Mobile / Bureau
© Tellco SA